10 raisons de passer 2 jours à Philadelphie

La ville de Philadelphie est l’une des villes les plus visitées des Etats-Unis. Bien connue pour ses sites historiques, Philadelphie fut autrefois la capitale de ce pays.

Elle reste un excellent endroit à découvrir, pour apprendre, et se divertir. Voici nos 10 recommandations de choses à faire et à voir à Philadelphie, faisable en une ou deux journées :

1. Art Museum et la statue de Rocky Balboa

La statue de Rocky Balboa

 

Pour beaucoup de gens, venir à Philadelphie est synonyme de monter les marches du musée des Arts, comme Rocky Balboa l’a fait dans le film du même nom.

En bas des marches de ce fabuleux musée, se trouve la statue de Rocky, un endroit idéal pour prendre vos selfies et photos. Au sommet des marches se trouve non seulement l’entrée du musée, mais aussi une vue magnifique sur la ville !

2. Penn’s Landing

Penn’s Landing

 




Avez-vous vu notre dernière vidéo sur Youtube ?








Situé à quelques pas des sites historiques de la ville, Penn’s Landing accueille divers événements et activités familiales tout au long de l’année. En outre, il offre aux visiteurs un excellent point de vue pour sur Philadelphie, avec le pont Benjamin Franklin et de la rivière Delaware.

3. Reading Terminal Market

Reading Terminal Market

 

Reading Terminal Market est un marché historique des agriculteurs. Ici, vous pourrez déguster des produits de toute la région, comprenant des viennoiseries, des fruits de mer, de la viandes, de la volaille, etc…

Il y a aussi une belle variété de restaurants. Il y en a pour tous les goûts sur ce marché !

4. Eastern State Penitentiary

Eastern State Penitentiary

 

Eastern State est une ancienne prison, le premier véritable « pénitencier » des Etats-Unis.

Ce pénitencier est désormais à l’abandon et en ruines. Il a accueilli certains criminels célèbres comme Al Capone et Willie Sutton. Leurs cellules sont maintenant vacantes et ouvertes aux photos.

5. Please Touch Museum

Please Touch Museum

 

Les enfants les plus jeunes vont adorer les expériences de ce musée. Ici, ils encouragent les enfants à toucher, sentir, essayer, pousser, tirer, et jouer avec toutes sortes d’écrans. C’est une expérience qui amènera vraiment les enfants dans un nouvel univers.

6. Mutter Museum

Mutter Museum

 

L’un des endroits les plus uniques en son genre, le Musée Mutter offre aux adolescents et aux adultes un rapide coup d’oeil sur la médecine d’antan.

C’est le premier musée de l’histoire médicale, il contient une collection de bizarreries médicales, des spécimens étranges, des instruments médicaux d’époque et bien plus encore. C’est vraiment un lieu unique. (Ne convient pas aux enfants !)

7. The Franklin Institute

The Franklin Institute

 

Venez découvrir la science comme vous ne l’avez jamais vue. L’Institut Franklin, datant de 1824, offre aux visiteurs de tous les âges des expériences scientifiques concrètes qui sont vraiment hallucinantes. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est le musée le plus visité de Pennsylvanie.

Doté d’un planétarium et un théâtre IMAX, l’Institut Franklin abrite également le Musée national Benjamin Franklin, avec une réplique en marbre du fameux Père fondateur de Philadelphie.

8. Fairmount Park / Smith Playground

National Constitution Center

 

Visiter une ville ne devrait pas porter uniquement sur l’architecture et les rues bondées. Philadelphie possède l’une des plus grandes étendues d’espaces verts du pays, offrant aux enfants de beaux endroits pour jouer.

Ne manquez pas Smith Memorial Playground, et The Philadelphia Zoo, le zoo le plus ancien d’Amérique. Kelly Drive et Forbidden Trail sont également des endroits merveilleux pour marcher, faire du vélo, faire de la randonnée, faire du jogging ou simplement profiter des beaux paysages.

9. National Constitution Center

Fairmount Park

 

Explorez l’importance et la signification de cet incroyable et influent document grâce à des expositions grandeur nature au National Constitution Center.

Ne manquez pas le film « Freedom Rising », qui se déroule sur un écran à 360 degrés accompagné en live par un acteur. C’est assez exceptionnel !

10. Independence National Historical Park

Déclaration d'Indépendance

 

Un voyage à Philadelphie ne serait pas complet sans découvrir l’endroit où tout a commencé. Le parc national historique de l’Indépendance est souvent désigné comme la place la plus historique des Etats-Unis.

Vous pouvez voir où la Déclaration d’Indépendance et la Constitution ont été signées, vous pouvez visiter la Tombe de Benjamin Franklin, voir la célèbre cloche de la Liberté (Liberty Bell), visiter le Palais des Congrès et bien d’autres sites historiques qui rendent l’histoire des Etats-Unis un peu plus concrète.

Bon séjour de 1 ou 2 jours à Philadelphie, et enjoy life !

Galerie photos

    2